AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu fais quoi si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:31

tu fais quoi si, tu gagnes la possibilité d'intégrer leur école et d'apprendre la danse ? >>>> Je fais la danse du hamster content...

Tu fais quoi si; tu t'aperçois que dans un avion, la personne qui ronfle à côté de toi est un de tes Exile préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye
  
  
SueIxye

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 43

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:21

Je ronfle plus fort que lui ^^ .. Mais si il me réveil sur un long vole .. j'le pince .. le retourne .. encore et le fais tombé ?? n"y vu ..n'y connu .. même si je suis à côté .. ^^

Que ferais tu si .. Lors d'une performance Elly n'a d'yeux que pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:38

je lui envoi un petit clin d'oeil pour m'assurer qu'il m'échappe pas Rolling Eyes

tu fais quoi si, tu te retrouve enfermé dans un chateau gonflable avec ton Exile préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:10

tu fais quoi si, tu te retrouve enfermé dans un chateau gonflable avec ton Exile préféré ? >>> Je me colle à lui comme un caramel

Tu fais quoi si, tu te retrouves sur une île déserte avec ton exile préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:44

je songe à repleupler l'île ...?!

tu fais quoi si, il ne reste qu'une seule et unique place pour leur show mais voilà, devant toi se trouve une horde de groupie prête à tout pour l'avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:20

tu fais quoi si, il ne reste qu'une seule et unique place pour leur show mais voilà, devant toi se trouve une horde de groupie prête à tout pour l'avoir ? >>>> Heu.... Je fonce dans le tas, et joue des coudes pour pouvoir passer.


tu fais quoi si 2 de tes Exile préférés donnent un show solo, le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:11

euh je lance un appel anonyme à la bombe dans une des deux salles xD comme ça il peut pas chanter...

tu fais quoi si, tu croises le membre que tu préféres mais qu'il s'avère être un pur co**ard ! il te calcule pas et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:50

tu fais quoi si, tu croises le membre que tu préféres mais qu'il s'avère être un pur co**ard ! il te calcule pas et tout ? >>> Je jette mon dévolu sur un autre membre des Exile... XD

Tu fais quoi si on te demande si tu peux héberger un exile tribe pour quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:42

euh bien oui oui sans problème, avec service personnalisé ??? mdr

tu fais quoi si, en voiture du croise ton membre préféré en rade sur le bord de la route mais que tu n'as plus du tout de place dans ta voiture ? pas même dans ton coffre ou sur ton toit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:39

tu fais quoi si, en voiture du croise ton membre préféré en rade sur le bord de la route mais que tu n'as plus du tout de place dans ta voiture ? pas même dans ton coffre ou sur ton toit xD >>>> Je reste avec lui le temps de trouver une solution.

Tu fais quoi, si le soir où l'on t'offre le tout dernier concert en DVD des Exile tribe, mais tout dernier, tu t'aperçois que ton lecteur ne peut pas le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:20

je pête un plomb et ensuite je vais sonner chez tout ceux que je connais, jusqu'à que l'un d'entre eux puisse me prêter son lecteur.


tu fais quoi si, l'homme que tu aimes te demande de lui apporter un peu plus d'attention qu'à tes posters d'Exile ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy chan
 
 
Poulpy chan

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Malakoff

Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:37

vu que "l'homme que j'aime" c'est Naoto, j'enlève tout les posters et je mets des glaces à la place. lol, comme ça je pourrais le voir sous toutes les coutures.

Tu fais quoi si ton nouveau voisin est ton membre préféré des exile, mais que toutes les nuits tu ne peux pas dormir à cause de sa copine qui prends son pieds???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu fais quoi si... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi si...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation Sue -Pardon j'ai fais un roman ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuusei Fansub :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: