AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu fais quoi si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adeu22
  
  
Adeu22

Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Champagne Ardennes

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:01

Je c'est vraiment pas a moins que je me batte avec les personnes que j'aime pas xD

Tu ferais quoi si , tu te retrouverais téléporter dans un anime ??
Revenir en haut Aller en bas
fourze93
 
 
fourze93

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 37
Localisation : Paris

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:41

Je profiterais aux maximum surtout si c'est dans One Piece !!
Tu fais quoi si une personne inconnue te confond avec une star mondiale !!
Revenir en haut Aller en bas
Adeu22
  
  
Adeu22

Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Champagne Ardennes

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:10

Je la regarde et je lui dit désoler mais non

Tu ferais quoi si tu était en colocation avec tous les membres de generations from exile
Revenir en haut Aller en bas
yushipumba
   
   
yushipumba

Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:00

Oulala... j'irai voir la police en leur expliquant que des jeunes veulent séduire une vieille onee-san lol... les générations ils sont trop jeunes pour moi ! lol

Tu fais quoi si une vieille grand mère habillé comme une sorcière frappe à ta porte et t'offre une pomme?
Revenir en haut Aller en bas
TintinDuBassin
  
  
TintinDuBassin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 34

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:43

Bein je mange la pomme voyons... et lui montre la fin de la cassette Very Happy

Tu fais quoi si il n'y a plus d'electricité sur terre (pas de pc, tv, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeu22
  
  
Adeu22

Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Champagne Ardennes

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:52

Je me suicide xD

Tu ferais quoi si tu te retrouverais nez a nez avec une meute de loup??
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy chan
 
 
Poulpy chan

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Malakoff

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:57

Je me met à hurler à la lune comme un loup en espérant qu'ils me prennent pour l'un d'entre eux.
tu fais quoi si en faisant deviner ton âge on te donne plus, beaucoup plus que le vrai????
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:03

tu fais quoi si en faisant deviner ton âge on te donne plus, beaucoup plus que le vrai???? >> je leur dit qu'ils ont 15 secondes pour taper un sprint XDD.

Tu fais quoi si tu vois un homme danser tout nu dans une fontaine ? ( ça m'est arrivé une fois de voir ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
Adeu22
  
  
Adeu22

Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Champagne Ardennes

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:46

Je serais tellement choquer que je le fixerais au moins 5 minutes xD

Tu ferais quoi si, tout se que tu touchais se transformais en bonbon ??
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy chan
 
 
Poulpy chan

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Malakoff

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:04

Je deviendrais confiseur ^^^
Tu ferais quoi si dans la rue on te confonds avec une star et qu'on te demande des autographes???
Revenir en haut Aller en bas
fourze93
 
 
fourze93

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 37
Localisation : Paris

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:30

Je me fait passé pour la star pendant quelque minute en signant aussi les autographe !!
Pour à la fin leur annoncé que je je ne suis pas cette star !!
Tu fais quoi si tes millionnaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy chan
 
 
Poulpy chan

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Malakoff

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:17

J'achète à mes parents tous ce qu'ils veulent. Je lourais les services d'un médecin à mon papa parce qu'il est hypocondriaque^^. J'offre un tour du monde à ma maman elle adore voyager.
Moi dans un premier temps je me déguise en poulet, je vais dans le bureau de mon patron et je li dit " au revoir présidenté comme dans la pub du loto.


Puis je prends un billet allée (1ère classe) pour le Japon et je m'installe là-bas... Je deviens actionnaire de LDH avec tout les avantages que cela peut représenter (voir les artistes et en abuser. Droit de cuissage oblige!!!)

Tu ferais quoi si un énorme bouton te pousse sur le bout du nez le jour ou u dois rencontrer ton idole???


Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:45

euh bah je vais chez une esthéticienne maquilleuse et tadaaa je suis de nouveau la plus belle ! cheers

tu fais quoi si, tu te pètes la gueule en public ? genre méga foule qui voit que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fourze93
 
 
fourze93

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 37
Localisation : Paris

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:03

mdr Poulpy chan bien joué !! Je crois que je ferait la même chose à mon patron !!
Je reste à terre et j'attends les ambulances j'aurais moins la honte !!
Tu fais quoi si les Exile vienne donné un concert en France !!
Revenir en haut Aller en bas
yushipumba
   
   
yushipumba

Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:24

J'y vais peu importe où et combien c'est lol

Tu fais quoi si demain tu gagnes à une audition de chant et qu'Hiro-san insiste pour que tu chantes lors d'un concert d'EXILE TRIBE?
Revenir en haut Aller en bas
Adeu22
  
  
Adeu22

Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Champagne Ardennes

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:47

Je seras super contente mais je c'est pas si je dirais oui ou non xD

Tu ferais quoi si, demain en te réveillant tu trouve takahiro a coter de toi dans ton lit ??
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy chan
 
 
Poulpy chan

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Malakoff

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:02

Merci Fourze93. je rêve de faire ça à mon patron, mais vu que je ne joue pas au Loto c'est pas près d'arriver!!!

En 1 je me lève discrètement (surtout ne pas le réveiller) puis je me sauve, pourvu qu'il ne souvienne de rien. Pour moi c'est trop tard, tout me reviens par bride... Mais pourquoi il a fallu que je picole autant, foutu Mojito!!!
En 2 je vais direct en cure de désintoxication parce que là j'ai touché le fond. Non mais Takahiro quoi, Takahiro et son gloss, Takahiro et sa frange qui lui tombe dans les yeux, Takahiro et son tatouage de Vahiné... TAKAHIRO!!!
Rhoo non je veux mourir!!!

Tu ferais quoi si après cette expérience Takahiro, te harcèles en te disant qu'il t'aime???
Revenir en haut Aller en bas
yushipumba
   
   
yushipumba

Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:15

Ca depend si je ressens la même chose alors bon pourquoi pas... sinon euh... *l'envoyer valser...* non non ça ne se fait pas, alors bah je sais pas lol

Tu fais quoi si en plus de Takahiro, Akira se rajoute et t'harcèles?
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:26

là je dis ouiiiiiiiiiiiii !!!!

tu fais quoi si, tu croises ton Exile préféré mais qu'il a une vieux mickey dans le nez ???
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy chan
 
 
Poulpy chan

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Malakoff

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:55

Je serais tellement absorbé par ces yeux ou ces abdos (ouai les abdos de Naoto) que je ne le remarquerais même pas!!!

Tu fais quoi si arrivé dans un combini pour acheter le melon pan que tu rêves de manger depuis des jours (melon pan ou autres choses), au moment de le saisir une autre personne le saisie en même temps que toi. Là tu lèves les yeux et c'est ton Exile préféré. Oui mais c'est aussi ton melon pan que tu convoites depuis des jours. Tu fais quoi??? tu lui laisses ou tu le prends???
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:25

je le lui prend ! on déconne pas avec la bouffe surtout le melon !!!

tu fais quoi si, on te donne la possibilité de réaliser un rêve, un seul et unique rêve, mais en échange tu dois renoncer à tout ce que tu possède que se soit matériel et relationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:49

tu fais quoi si, on te donne la possibilité de réaliser un rêve, un seul et unique rêve, mais en échange tu dois renoncer à tout ce que tu possède que se soit matériel et relationnel ? >>>>> Je l'accepte...

Tu fais quoi si tu vois ton membre préféré des Exile tribe se vautrer devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:12

je me tape une barre cheers et après je lui tend ma main pour l'aider à se relever

tu fais quoi si, tu apprends que tout est fini pour la LDH, ils arrêtent tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:14

tu fais quoi si, tu apprends que tout est fini pour la LDH, ils arrêtent tout ? >>>> Je vais à la fenêtre et je hurle

tu fais quoi si on te demande de poser en lingerie fine avec les exile tribe ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:41

l'heure et le lieu du rdv s'il vous plait, j'aimerai ne pas être en retard >^.^<

tu fais quoi si, tu gagnes la possibilité d'intégrer leur école et d'apprendre la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu fais quoi si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi si...   Tu fais quoi si... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi si...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Sue -Pardon j'ai fais un roman ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuusei Fansub :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: