Daichi Miura - IT'S THE RIGHT TIME (ending kiseiju parasyte)
Auteur
Messages : 37 Date d'inscription : 24/07/2016 Age : 42 Localisation : paris
Sujet: Daichi Miura - IT'S THE RIGHT TIME (ending kiseiju parasyte) Sam 30 Juil - 19:59
kiryu
Messages : 37 Date d'inscription : 24/07/2016 Age : 42 Localisation : paris
Sujet: Daichi Miura - IT'S THE RIGHT TIME (ending kiseiju parasyte) Sam 30 Juil - 20:00
kiryu a écrit:
Ces mots que tu m'as dits un jour Frappent soudainement à la porte de mon cœur.
A présent, ta voix me rappelle Le paysage que j'ai oublié Quand j'étais poursuivi par quelque chose et que je n'avais pas le temps de me retourner. Tout va bien, alors allons-y !
C'est le bon moment. Faisons un pas en avant. C'est le bon moment. N'aie pas peur. Regarde, Il m'attend Là où nous franchissons cette colline.
Qu'importe à quel point les temps sont difficiles, ces mots Avancent sans aucune hésitation à travers le vaste océan, et m'apportent espoir.
A chaque fois que je suis paralysé par les ténèbres qui se dressent sous mes yeux, Ils m'apportent la lumière. S'il y a des moments où tu te sens seule, Ne t'en fais pas, je serai à tes côtés.
C'est le bon moment. Faisons un pas en avant C'est le bon moment. N'aie pas peur Regarde, Allons voir ensemble Cet endroit où nous franchissons la colline.
Et les jours où ces réponses informes me rendent perplexe, à voix basse, Tu les murmures doucement D'une voix que seuls toi et moi pouvons entendre.
C'est le bon moment. Faisons un pas en avant C'est le bon moment. N'aie pas peur Regarde, Il nous attend Là où nous franchissons cette colline.
Regarde, Nous serons ensemble où que nous allions Là où nous franchissons cette colline.
Daichi Miura - IT'S THE RIGHT TIME (ending kiseiju parasyte)