AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Parlons tatouages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SakuraChan58

SakuraChan58

Parlons tatouages !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:07

Et dire que moi tu ne m'as pas montré ces photos *sad* XD Bon, certes quand on se voit on parle et regarde trop de 3JSB /o/

Sinon, vos tatoos sont magnifiques!!!!! je n'ose montrer les miens ils sont simples xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:14

Du moment que le tatouage a une signification pour toi, et que tu sais pourquoi tu l'as voulut, il ne sont pas " simples " comme tu dis Smile
Adeu22

Adeu22

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:30

Moi aussi j'adore les tatoos mais mes parents ne veulent pas tant que je ne suis pas majeur.
J'adore vos tatoos ils sont magnifiques...
yushipumba

yushipumba

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:34

@Sakura-chan58 faudra que je te les montres j'avoue ! *honte*
@Ayane moon. Dans simple elle veut dire ils ne sont pas compliqués niveau du dessin. Wink Pas comme les miens par exemple !
Ayane Moon

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:03

Aaah ouki... Smile J'avoue, ils sont chouettes les tiens ^^
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:00

Je vais essayer de mettre les photos:Celle du tatoo dans le bas du dos date de quelques jours après l'avoir fait

C'est un papillon pourquoi car je suis fan de M.Burton et qu'il met un papillon dans chaque film symbole de Liberté mais aussi pour son côté éphémère ^^

L'autre c'est le Kanji de tempête Arashi , je suis fan du groupe mais je trouve ce kanji magnifique puis je suis un peu comme une tempête moi xD (j'arrive pas à la mettre à l'endroit pour le kanji sorry ><')

Spoiler:
Ayane Moon

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:11

Joli le papillon Smile. Bah justement je voulais m'en faire un tatouage au bas du dos, comme toi, mais je sais pas si je douillerai XDD
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14

Alors honnêtement quand il m'a tatoué j'ai pas eu mal sauf sur les côtés ( à cause des terminaisons nerveuses).

En revanche, j'y suis retourné pour les retouches c'était son collègue qui m'a (légèrement) refait tout le tatouage xD là, j'ai douillé /o/
Ayane Moon

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:28

Je confirme... les retouches, on douille XD. J'en ai 2 de prévu à faire. Un justement au bas du dos, et un autre au poignet Smile.
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:35

le poignet c'est celui que j'ai adoré ça m'a chatouillé xDD
yushipumba

yushipumba

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:44

sur le poignet et l'avant bras moi j'ai pas eu mal. Par contre les côtes ... la c'est différent... pale
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:56

ça j'en doute pas c'est celui que je ferais en dernier .... douillette que je suis x'D
yushipumba

yushipumba

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:32

Je me rappelle tellement j'hurlais, mon tatoueur m'avait attaché à la table sur le côté pour pas que je bouge et y avait 2 autres personnes qui me tenait le bras car fallait qu'il soit tendu en avant et les jambes lol pendant 7h comme ça kkk je ne le referai plus !
Ayane Moon

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:27

Ah ouais carrément Oo.... Mais c'est vrai que pas mal de personnes m'ont dit qu'ils ont dégusté, sur les côtes.
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:35

Je te crois xD bon, moi il sera moins coloré mais je sais que je vais pleurer ma maman xD
yushipumba

yushipumba

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:40

Oui les côtes c'est horrible car il faut tendre la peau... déjà qu'y en a pas beaucoup mais alors tendu... t'as l'impression que l'aiguille tatoue tes os en même temps lol
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:41

Rassurant xD je confirme que c'est celui que je ferais en dernier xD entre les 2 omoplates et la cheville avant ça va déjà me calmer *mur*
yushipumba

yushipumba

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:42

Les omoplates ça ne fait pas trop mal... enfin moi j'ai pas eu mal. Par contre la cheville tu risque de douiller oui ! lol
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:47

Pas l'omoplate mais entre les 2 ! Oui la cheville je vais pleurer aussi xD
yushipumba

yushipumba

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:47

Ah ouais entre les deux tu risque de douiller au niveau de la colonne je pense. Tu sais ce que tu veux?
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

Oui ça fait quelques années que je sais ... je voudrait me faire le symbole enfin la croix de FullMetal Alchemist en version tribal ^^ Je te montrerais !

yushipumba

yushipumba

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

Ouah ça a l'air chouette ! Wink
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:04

Oui et puis depuis le temps qu'il me travaille ce modèle là xDD
yushipumba

yushipumba

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:06

je sais ce que c'est, j'ai plusieurs modèle dont mon panda et me faire une mini galaxie avec un tardis me travaille depuis longtemps aussi...lol
SakuraChan58

SakuraChan58

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:06

La mini galaxie avec le Tardis , je suis pressée de voir ce que ça va donner **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons tatouages !    Parlons tatouages !  - Page 2 Icon_minitime

Parlons tatouages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant