AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ma présentation à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpy chan
 
 
Poulpy chan

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Malakoff

Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:56

Pseudo Eklablog (OBLIGATOIRE) : Poulpy chan.
Origine du pseudo : Poulpy!!! Et bien pour 2 raisons (vous avez du temps j'espère).
-1ère c'est que je suis du style à me faire plein de "film" et un jour ou je délirais avec un copain. Je lui disais que le jour ou je rencontrerais NAOTO je l'attraperais avec mes grands bras et je ne le lâcherais plus tel un poulpe sur sa proie, poulpe, poulpy!!! Et avec 8 tentacules pas moyen qu'il s'échappe.
-2ème c'est que je suis très gourmande et que lorsqu'il y a un buffet de dessert je peux prendre pleins de gâteaux d'un coup comme si j'avais plusieurs bras. Lol.
Prénom : Hélène (oui j'en ai souffert à cause de "Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille..." Des années de souffrance et de thérapie et je ne suis pas guéri car les vacances de l'amour continu. Ô rage, Ô désespoir. - Âge : Joker!!!
- Sexe : Avec un prénom comme Hélène, il n'y a pas de doute je suis une fille.
- Localisation : Malakoff, ville limitrophe à Paris.
- Anniversaire : Le 08 juillet.
- Qualités : Très organisée (limite obsessionnel), pourquoi il y a un "s" à qualités faut que j'en trouve une autre. Heuu je dirais bon public j'adore rigoler et un peu barge (mais dans le sens gentil du terme)
- Défauts : Râleuse, chiante, longue à me décider, impulsive... je continue ou vous avez compris le concept.
- Passion(s) : LDH en général mais si je devais classé par ordre d'importance je dirais : 3JSB, EXILE, Générations, The second from Exile Tribe et pour finir les groupes des filles.
- Loisir(s) : le sport (beaucoup voir trop. oui je suis une droguée de la salle de sport) le japon (les us et coutumes, la vie, la nourriture, les JAPONAIS (je les trouve tous beaux avec du style), la langue (bon ok je suis des cours collectifs mais je suis très, mais alors très très loin d'être bilingue, voir je ne le serais jamais).
- Une couleur : le bleu (3JSB) et ça à toujours été ma couleur préféré et depuis toute petite.
- Un sport : Tous (sauf le football) mais j'aime bien le baseball japonais bien sur.
- Un animal : le chien.
- Un livre : Les japonais sont-ils differents ? 62 clefs pour comprendre le Japon ordinaire Jean-Luc Azra. très bon livre pour comprendre les japonais.
- Un repas : Curry + riz, ramens, sobas, et surtout des MELONS PAN fourrées à la crème. En gros tout ce qui est japonais et végétarien.
- Un pays : Se serait étonnant si je répond Japon??
- Un style de musique : Celui des EXILE!!!
- Animés préférés : (par ordre alphabétique) Baka to test shôkanjû, Captain TSUBASA, Death Note, Kurokko no Basket,  Major, Shingeki no Kyojin , Psycho Pass.
- Drama(s) préféré(s) : Whaou alors là j'en ai une liste longue comme le bras (et dieu c'est qu'ils sont long, mes bras). Le 1er c'est GTO, ensuite pas par ordre d'importance : Gokusen, Tumbling, Rookies, Rokudenashi BLUES, Koizora, sugarless et H&L. Pour les dramas coréens j'en ai 3 : City Huntrer, You who came from the Stars, Cunning single lady.
- Drama(s) du moment : H&L, Night hero NAOTO et Mango to Akai Kurumaisu.
- Film(s) préféré(s) : mon préféré ou j'ai pleuré durant 2h après la fin du film : Be Sure to Share (Chanto Tsutaeru). Ensuite je dirais Crows Zero 1, 2 et Explode et Rurôni Kenshin.
- Acteur(s) préféré(s) : Akira et Shun Oguri.
- Actrice(s) préféré(s) : Arf j'en ai pas!!!
- Groupe(s) préféré(s) : Mentionner plus haut dans la rubrique "passion(s).

Comment as-tu découvert le forum ? Fan des 3JSB et des EXILE ce site est venu à moi.
Tes premières impressions sur le forum ? Je vous aime, vous me comprenez moi fan des EXILE on est dans le même tripe, j'adore.
Un dernier mot  ? Restez les filles. J'espère voir encore et encore toutes les news, les albums, les concerts, les dramas, les films de nos EXILES. J'espère aussi que cette passion nous anime encore pour longtemps. Un grand merci à vous EXILE AKIRA et 3JSB Ryuji pour tout ce que vous avez fait et ce que vous faite. Dernière chose la couleur bleu c'est pour les 3JSB!!! .
- Petit(s) plus sur vous : Quand je suis passionnée je le suis à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Exile
 
 
Akira Exile

Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31
Localisation : Tokyo

Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:09

Voici une énorme présentation !!!!
Bienvenue parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-exiletribe-fansub.eklablog.com/projets-licencies-c2
SueIxye
  
  
SueIxye

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 43

Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:25

Poulpy Chan a écrit:
oui j'en ai souffert à cause de "Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille..." Des années de souffrance et de thérapie et je ne suis pas guéri car les vacances de l'amour continu. Ô rage, Ô désespoir.

Ma pauvre, je compatie ^^' Surtout qu’Hélène est revenue .. (et oui merci à mes enfants de m'en informer .. comme quoi cette série touche toujours les nouvelles générations ^^')

J'ai adoré ta présentation donc même si je suis arrivée après, je te tenais à dire Welcome ^^et que cette passion dure le plus longtemps possible <3
Revenir en haut Aller en bas
3JSB Ryuji
  
  
3JSB Ryuji

Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2016

Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:49

Bienvenue à toi miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TintinDuBassin
  
  
TintinDuBassin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 34

Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:26

Bienvenue a toi poulpy Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:06

bienvenue c'est mignon poulpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:20

Bienvenue Poulpy chan !
Revenir en haut Aller en bas
Noctiis
  
  
Noctiis

Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 29
Localisation : Gardanne (13)

Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:39

Bienvenue Poulpy chan Very Happy
J'adore ton pseudo ^^
C'est marrant que tu es regardé Captain Tsubasa tout en aimant pas le foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yushipumba
   
   
yushipumba

Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2016

Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:35

Bienvenue à toi Poulpy lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caloma
  
  
Caloma

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 39
Localisation : Landes

Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:06

Bienvenue parmi-nous Poulpy-Chan.
Sympa ta présentation ^^ Je te souhaite de passer d'agréable moment sur le forum.
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi   Ma présentation à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuusei Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: