|
|
Auteur | Message |
---|
Ava777
Messages : 15 Date d'inscription : 24/07/2016 Age : 40 Localisation : 53
| Sujet: Salut à tous !! ^__^ Dim 24 Juil - 21:05 | |
| Commençons déjà par me nommer, moi c'est Amélie, 32 ans mais tout le monde m'appelle Ava n_n Depuis les années 80 et le fameux Club Dorothée, je n'ai jamais cessé d'aimer tout ce qui touche de près ou de loin au Japon, animes, musique, les séries de super héros du genre Powers Rangers, etc... Puis j'en suis venue aux dramas de toute origine puis ça s'est étendu à la musique avec d'abord les OST puis la recherche de nombreux groupes, il faut dire que les asiatiques étant touche à tout(mannequins, chanteurs, acteurs, etc..)ça aide beaucoup ahah J'aime surtout les K-Dramas et les TW-Dramas, mes tout premiers étant Boys Over Flowers et Devil Beside You(en fait je suis méga addict xD) !! J'aime beaucoup les RPG sinon, type Final Fantasy, mes favoris étant le 7, le 8 et le 10, et les Tales Of, mais comme beaucoup j'ai commencé par Zelda sur GameBoy Concernant ma personnalité je dirais que je suis quelqu'un de très affectueux et démonstratif, parfois très maternelle parfois plutôt comme une petite ou une grande sœur, je suis assez mature tout en étant très enfantine et parfois trop naïve et fragile ^^" Qu'ajouter de plus...hum peut être où je vis !! Je suis de Laval en Mayenne, mais je suis née à Nantes !! J'ai également une petite fille, Aurore, métisse franco-coréenne de 3 ans, qui fait mon bonheur ^^ Voili voilà !! En espérant ne pas avoir été hors sujet, si vous avez des questions n'hésitez pas ;D Bonne journée/soirée, suivant le moment où vous me lirez, à tous !! Kissuus et câlinous :3 <3 <3 <3 |
|
| |
Akira Exile
Messages : 119 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 31 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Dim 24 Juil - 21:25 | |
| Voilà, une jolie présentation Je te souhaite la bienvenue ^^ |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Dim 24 Juil - 21:29 | |
| Merci beaucoup Akira Exile n_n |
|
| |
SueIxye
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 16:38 | |
| Oh une autre gameuse ^^ Je me refais justement FF10 en ce moment ^^ .. Que de plaisir d'y rejouer, c'est une touche de fraîcheur malgré la chaleur ^^
Bien que venant de m'inscrire, je te souhaite la bienvenue ^^
Tu es très Drama à ce que j'ai lu^^ Niveau musique tu as des groupes "favoris"?
|
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 16:56 | |
| Oui gameuse mais seulement les RPG et certains jeux de combats Ahlala qu'il est beau ce jeu, mais triste T^T Je te comprends bien Pour ma part j'attends avec impatience FF XV(sortie en septembre sur ps4) et World of FF(sortie en octobre sur ps4), désolée si j'ai l'air de faire de la pub au passage ^^" Merci beaucoup, je te souhaite donc la bienvenue à mon tour, SueIxye ;D Je suis très dramas effectivement Dès que j'ai le temps, parce que j'élève ma petite fille sans papa alors ça donne du travail !! En musique j'en ai tellement, CNBlue, Nell, FTIsland, BIGBANG, Beast, NU'Est et ça n'est qu'une partie très mince de tout les groupes que j'affectionne |
|
| |
SueIxye
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 17:07 | |
| Merci beaucoup ^^
C'est déjà pas mal, tu joue à quoi en jeux de combats ? Laisse moi deviner .. Mortal Kombat, Soulcalibur , Tekken ? ^^
Oui :-/ d'ou je pense que je vais enchaîner avec le Xbis .. Mais non, cela ne fait pas pub mais passionnée ^^ J'ai d'ailleurs pour ma part préco le XV que j'attends avec impatience ^^
Je connais bien, courage ^^.. tu auras du temps pour toi quand elle sera un peu plus grande ^^ En attendant tu lui transmet tes passions ^^ . Les miens sont ados et sont aussi passionnés que moi donc c'est aussi un avantage .. sauf quand on se bat pour une console ^^'
Très Rock-Kpop ^^ Tu as du adoré l'album de H&L du coup ? |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 17:43 | |
| AhAh tu as bien deviné pour les jeux de combats, j'y joue chez des amis de temps en temps, chez moi y'a qu'une manette par console pour le moment et des jeux en solo ^^" J'espère refiler le virus à ma fille, que ça soit jeux, dramas, musique, animation etc... Je n'ai pas encore fait le X-II, je l'avait sur ps2 à l'époque mais y'a que ma petite sœur qui l'a fait finalement, faudra que je reprennent les FF sous ps3-4 Ah bah il faut pré-commander, j'ai fait de même, comme ça pas la peine de bouger, on vient nous le livrer le jour même, c'est classe ça Oui, j'aurais plus de temps sans doute, et en même temps j'ai hâte qu'elle grandisse pour lui faire découvrir mes passions, déjà elle aime les Ghibli alors c'est la fête \o\ /o/ \o/ AhAh oui viendra le moment où elle voudra jouer à tel jeu et moi pas, mais bon on se feras conciliantes j'espère bien ^^" Musique Coréenne, Japonaise, Taiwanaise et Chinoise, que ça soit hip-hop, rock ou pop, électro, traditionnelle etc...Et pas que, j'aime beaucoup le hard-rock, metal, classique, celtique, à textes, ballades et encore bien d'autre !! Par contre H&L ça fait pas tilt, c'est une abréviation où le nom d'un groupe/chanteur ? ^^" |
|
| |
Akira Exile
Messages : 119 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 31 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 17:45 | |
| Attention, ceci c'est une rubrique présentation ! Si vous voulez parler de ces genre de choses, une section "Open-bar" a été mise en place à cet effet. Merci. |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 17:47 | |
| D'accord Akira Exile !! Désolée du flood ^^" |
|
| |
SueIxye
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 17:57 | |
| Pardon ^^'
Allons dans Open-Bar ^^ J'ouvre un sujet jeu ^^ |
|
| |
3JSB Ryuji
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Lun 25 Juil - 18:52 | |
| |
|
| |
yushipumba
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Mar 26 Juil - 9:00 | |
| Bienvenue à toi ! Je crois que tout les trentenaires ont grandi avec Club Dorothée lol |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Mar 26 Juil - 18:04 | |
| Merci beaucoup Yushipumba Je pense, oui n_n En passant, j'adore Doctor Who ;D |
|
| |
daisuki1989
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Mer 27 Juil - 16:57 | |
| |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Mer 27 Juil - 17:00 | |
| Thx Daisuki1989 |
|
| |
TintinDuBassin
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Mer 27 Juil - 21:17 | |
| Bienvenue Ava777, dorothé l'époque dbz ^^ |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Mer 27 Juil - 21:28 | |
| Merci TintinDuBassin Et oui, DBZ, Saint Seiya, Albator, Cobra, Goldorak *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Ven 29 Juil - 10:56 | |
| bienvenue :3 ha les final fantasy des jeux de malades !!!! surtout le 7 et le crisis score (ayant une grandes préférence pour zack ^^) |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Ven 29 Juil - 12:55 | |
| Merci Meow-Chan FFVII, le meilleur *o* Vivement le remake \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Ven 29 Juil - 14:31 | |
| oui tellement !!! |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Ven 29 Juil - 15:10 | |
| Merci Pearl n_n Ahlala, tu m'étonnes, ce que j'ai hâte moi aussi !! *o* |
|
| |
Caloma
Messages : 68 Date d'inscription : 24/07/2016 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Sam 30 Juil - 13:04 | |
| Bonjour, Et bienvenue parmi-nous Ava777 ^^ |
|
| |
Ava777
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Sam 30 Juil - 23:34 | |
| Merci beaucoup Caloma |
|
| |
Taek62
Messages : 53 Date d'inscription : 24/07/2016 Age : 32 Localisation : Liévin Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ Mar 2 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! ^__^ | |
| |
|
| |
|