AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le règlement à lire et à approuver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Exile
 
 
Akira Exile

Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31
Localisation : Tokyo

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:06

Bienvenue à toutes et à tous sur la EXILE TRIBE World Fansub.


Afin d'avoir un bon fonctionnement sur ce forum, tous les utilisateurs doivent suivre et respecter ces règles, je vous invite donc à lire ce qui suit.

• Inscription
Pour pouvoir poster sur ce forum, vous devez impérativement être inscrit en tant que membre. Les raisons sont multiples : on évite le flood et les insultes anonymes, cela vous permet de profiter du forum au maximum notamment grâce à votre profil, aux MPs (messages privés), on évite les voyous de sites parasites tels que Asia-Choc, bien d'autres. L'inscription est gratuite, seul votre email vous sera demandé.

• Présentation
La présentation est nécessaire pour participer à la vie de ce forum. Votre premier message ne peut être publié que dans le forum dédié aux présentations et ceci fait, vous aurez la possibilité de publier des messages dans l’ensemble du forum.

• Profil
Votre pseudo est définitif, donc réfléchissez bien. Une fois inscrit vous pourrez éditer votre profil. L'image utilisée pour votre avatar ne doit pas dépasser 220 pixels en largeur, 320 pixels en hauteur et 64 ko, merci de respecter ces dimensions. Votre signature ne doit pas contenir plus de 255 caractères, la police du texte ne doit pas dépasser la taille 100. Les animations et images de la signature ne doivent pas dépasser 650 pixels en largeur et 200 pixels en hauteur.

• Règlement
Le règlement est nécessaire pour participer à la vie de ce forum. Sachez que n'importe qui peut lire vos messages, de ce fait vous vous devez de rester le plus correct possible. Si vous avez un problème avec l'un membre, expliquez-vous via les messages privés ou par email, et non sur le forum.

De plus, certaines choses sont interdites :
Vous n'êtes pas autorisé à créer plusieurs comptes, si vous le faites, nous supprimerons tous ces comptes et il se peut que vous soyez bannis.

× Vous êtes tenus de ne pas abuser de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de textes SMS, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots ainsi que des smileys.

× Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal sera édité/effacé.

× Toute incitation au piratage est strictement interdite ainsi que la diffusion de liens vers d'autres sites d'applications piratées ou autre cas de figure.

× Traitez les uns et les autres avec respect, les mots grossiers ne sont pas acceptés.

× L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, etc.) en tant que support de promotion de site web ou publicité est inacceptable.

× Le Flood est interdit.

× L'absence d'activité est considéré comme un abandon de votre compte, ce qui entraînera la suppression de celui-ci.


Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié. N'hésitez pas à lancer de nouveaux sujets, n'oubliez pas que c'est vous qui faites vivre le forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre message alors que personne n'a posté après vous, utilisez le bouton éditer plutôt que de poster deux messages à la suite.

• Sanctions
En cas de non-respect de ces règles plusieurs sanctions pourront être appliquées. Pour les cas les plus grave un bannissement définitif sera envisagé.

• Copyright
Ce forum est un site d'entraide communautaire ou chacun contribue volontairement à aider ou créer des œuvres (Sujets, annonces, créations d'images ou vidéos) aux profits des utilisateurs de ce forum. Tous les tutoriels, créations et autres documents sont à la propriété de leurs auteurs respectifs, mais en contribuant à ce site vous acceptez d'en céder les droits de publication et cela pour toujours et cela même après votre départ volontaire ou suite à un bannissement du non-respect des règles internes.

En aucun cas après dépôt, ils ne doivent être reproduits ailleurs sans accord. Néanmoins, si après votre départ vous avez des photos ou messages personnels qui pourraient compromettre votre intimité, veuillez contacter les membres du staff en désignant les messages concernés afin qu'ils puissent faire le nécessaire.

Malgré toute notre attention, il se peut que certains ayants droit d'illustrations ou de textes n’aient pu être identifiés et leur œuvres recopiés sur ce site par des utilisateurs. Qu'ils acceptent nos excuses et entrent en contact avec nous. Nous nous engageons, à la moindre demande, à retirer tout ce qui peut donner lieu à contestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-exiletribe-fansub.eklablog.com/projets-licencies-c2
SakuraChan58
  
  
SakuraChan58

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:02

Bonsoir,

Je certifie avoir lu et approuver le règlement ! Je le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Adeu22
  
  
Adeu22

Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Champagne Ardennes

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:18

J'ai lu et approuvée le règlement
Revenir en haut Aller en bas
bangtan04
 
 


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 31

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:24

j'ai lu et approuvée le règlements
Revenir en haut Aller en bas
TintinDuBassin
  
  
TintinDuBassin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 34

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:14

j'ai lu approuvé votre règlements.
Revenir en haut Aller en bas
JSBNaoto
  
  
JSBNaoto

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 29
Localisation : Moulins

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:43

J'ai lu et approuvé le règlement
Revenir en haut Aller en bas
kiryu
 
 
kiryu

Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 42
Localisation : paris

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:45

j ai lu et j approuve votre règlement
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:26

Coucou .. Et oui c'est encore moi XD...

Règlement, lu et approuvé...

Je signe où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caloma
  
  
Caloma

Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 39
Localisation : Landes

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:40

J'ai lu et approuvée le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Akira Exile
 
 
Akira Exile

Messages : 119
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31
Localisation : Tokyo

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:55

Ayane Moon a écrit:
Coucou .. Et oui c'est encore moi XD...

Règlement, lu et approuvé...

Je signe où ? Smile

Tu viens juste de signer au bon endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-exiletribe-fansub.eklablog.com/projets-licencies-c2
Ava777
 
 
Ava777

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 40
Localisation : 53

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:58

J'ai lu et j'approuve le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Taek62
  
  
Taek62

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 31
Localisation : Liévin Pas-De-Calais

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:30

Réglement Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
hiroomi51
                 
                 
hiroomi51

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : France

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:41

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
portugaislyonnais
                 
                 
portugaislyonnais

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:07

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
MiaoW7777
  
  
MiaoW7777

Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 34
Localisation : Meurthe et Moselle

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:41

Lu et à 1000% approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy chan
 
 
Poulpy chan

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Malakoff

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:00

Lu et approuvé et je jure sur la tête de mon Naoto que je ne dérogerais jamais à ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye
  
  
SueIxye

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 43

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:42

Lu et approuvé le règlement du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
fumi
                 
                 


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:24

J'ai lu et j'approuve le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
daisuki1989
 
 
daisuki1989

Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:53

j'ai lu et approuvé le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Moon
  
  


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:10

Akira Exile a écrit:
Ayane Moon a écrit:
Coucou .. Et oui c'est encore moi XD...

Règlement, lu et approuvé...

Je signe où ? Smile

Tu viens juste de signer au bon endroit XD


Yatta ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcarbone
 
 
alcarbone

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:48

J'ai lu et approuvée le règlement
Revenir en haut Aller en bas
yushipumba
   
   
yushipumba

Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:53

Lu et approuvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sneakeetothead
                 
                 
sneakeetothead

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:13

Lu et approuvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourze93
 
 
fourze93

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 37
Localisation : Paris

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:31

Je certifie avoir lu et approuver le règlement !!
Revenir en haut Aller en bas
le dragon de suzuran
                 
                 


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:41

J'ai lu, je comprend et j'approuve le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le règlement à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire et à approuver   Le règlement à lire et à approuver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement à lire et à approuver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit règlement à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuusei Fansub :: Accueil :: Le Règlement-
Sauter vers: